« Requiem pour les temps futurs », une réalisation du collectif « l’Armée des Douze Sages. »
Le projet vise une nouvelle génération de fans : ceux qui sont lassés par le star system, les paillettes ou les egos surdimensionnés. Ici, vous ne trouverez pas de photos dédicacées, de storytelling sur la carrière des artistes, pas de selfies ou de vidéos de concert. Nous avons banni la superficialité du monde du show biz pour tâcher de nous centrer sur l’essentiel : l’œuvre et ce qu’elle a à raconter.
Le projet « Requiem pour les temps futurs » visant à contribuer à une prise de conscience collective sur le collapse, l’effondrement du monde qui nous menace. Outre les mélomanes, le public visé pour cette œuvre est constitué de tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin à la collapsologie, tout comme nous. Ce requiem s’adresse en priorité aux « collapsophobes », à ceux qui se méfient du collapse parce que l’effondrement leur fait peur, ou qui le dénient.
Ce requiem intéressera également ceux qui cherchent à apprivoiser leur peur et à la dépasser en s’informant pour trouver des alternatives mentales et comportementales : les « collapsonautes ».
Enfin, il devrait passionner tous ceux qui ont vécu une transformation intérieure et qui s’impliquent activement dans une transformation extérieure du monde, pour le sauver : les « collapsosophes ».
« Requiem pour les temps futurs » est l’histoire d’une conversion radicale et collective de créateurs conscients de l’urgence dans laquelle nous nous trouvons de raconter une autre musique du monde pour transformer les mentalités de nos contemporains. Le temps n’est plus à la superficialité mais à l’authenticité.
Retrouvez-nous sur notre page Facebook « Requiem pour les temps futurs » et sur notre site « L’Armée des Douze Sages. »
RDV dans les Pyrénées orientales le 17 janvier 2066.